
Après la JS Kabylie, vainqueur du WA Casablanca (1-0) le deuxième représentant algérien en phase de poules de la Ligue des champions d’Afrique (LDC) : le CR Belouizdad affronte ce soir l’ES Tunis, au stade du 5- Juillet d’Alger. Le Chabab veut s’assurer avant tout une qualification et une victoire leur permettra d’évoluer en toute décontraction par la suite compte tenu du fait que tout comme leur adversaire, il occupe la première place du groupe avec trois points.
L’Espérance de Tunis qui est invaincue après qui neuf matchs toutes compétitions confondues est un gros morceau pour le club algérois. Elle a une longue expérience dans cette compétition est possède dans ses rangs, l’international algérien, Mohamed Amine Tougaï, un des cadres sur lequel s’appuie l’entraîneur Nabil Malloul. Aussi appartient-il à Nabil El Kouki qui peut compter sur l’appui du public de trouver l’alchimie nécessaire pour ne pas se laisser surprendre.
Dans l’autre match du groupe D, le club soudanais d’Al-Merreikh tentera de se racheter en recevant le Zamalek, qui a renoué avec la victoire dernièrement en battant Smouha, en championnat égyptien.