AfriqueCoupe de la CAF (C2)Les infos

CDC : Zamalek, Berkane et Rivers United assurent

YB

Dans la poule B pour le compte de la 3eme journée de la Coupe de la CAF (CDC), le Zamalek a battu les Angolais de Sagrada Esperança (1-0/ 42e)) grâce à « Zizo » Shikabala et prend le large avec 9 pts . La deuxième place est occupée par les Libyens d’Abu Salim avec 6 pts. Ils ont infligé une troisième défaite aux Guinéens du SOAR Coyah (1-0/ 61e) qui sont éliminés à moins d’un miracle. El Ghadi a été l’auteur de l’unique but du match. Sagrada est troisième avec 3 pts.

Dans le groupe D, la Renaissance de Berkane a été supérieure aux Congolais de Diables Noirs (2-0). Elle a construit son succès en première mi-temps par Youssef Zghoudi (1-0/ 28e) et Mohamed El Morabit (2-0 / 54e). Avec 3 défaites en autant de journées, ces derniers sont quasiment éliminés, même si Sekhukhune et le Stade Malien, deux équipes qui comptent 4 points d’avance, se sont neutralisés (0-0).

Dans la poule C, le club nigérian de Rivers United sur son terrain a mis fin à l’invincibilité du Club Africain (1-0/ 43e) à la suite d’un but de Nwagua. Cette défaite des Tunisiens permet un regroupement en tête avec leurs adversaires, et les Ghanéens de Dreams FC, victorieux 3-2 de l’Academica Lobito. Ces trois formations comptent 6 points.

Les résultats de la 3e journée de la Coupe de la CAF
USM Alger 1-0 Modern Future
Al Hilal Benghazi 2-1 Supersport United
Zamalek 1-0 Sagrada Esperança
Abu Salim 1-0 SOAR
Academica Lobito 2-3 Dreams
Rivers United 1-0 Club Africain
RS Berkane 2-0 Diable Noirs
Sekhukhune United 0-0 Stade Malien

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité