AfriqueLes infos

CDC : L’USM Alger à la recherche d’une qualif’ devant Al Akhdar

BO

L’USM Alger, seul représentant algérien en Coupe de la Confédération africaine de football (CDC), dispute, ce soir à partir de 21 heures, au stade du 5-Juillet, son dernier match de la phase de poules de la Coupe de la CAF face aux étonnants Libyens d’Al Akhdar. Elle n’aura besoin que d’un seul petit point pour composter son billet pour les quarts de finale et en cas de défaite du leader Marumo Gallants face au FC Lupopo, elle pourrait décrocher la première place du groupe A.
Le coach usmiste, Benchikha l’avantage du terrain pousse à l’optimisme. «Ce sera un match difficile face à un adversaire qui veut gagner. Nous aussi on veut gagner ce match. On va aborder cette affiche avec des certitudes, ce qui est très important. On a récupéré les joueurs blessés, ce qui est très important pour nous. On a eu cette coupure qui nous a fait du bien après un enchaînement de neuf matches en un mois. On va recevoir devant notre public dans ce stade du 5-Juillet», a indiqué le coach usmiste.
De son côté le capitaine de la formation libyenne , Mostafa Hamza estime que l’objectif est de déjouer tous les pronostics. « On sait ce qui nous attend. On va a jouer une solide équipe algérienne qui réalise un sans-faute à domicile. Pour nous, les choses sont simples. Ce sera la victoire ou l’élimination. On jouera nos chances à fond sans faire le moindre calcul». Un avis partagé par Abdelhamid Bassiouni, le coach égyptien de cette équipe d’Al-Akhdar.

 

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité