Algérie

ALG : L’aide des Ultras du MC Alger arrive à Gaza

MOHAMED MALIK

Chose promise, chose faite. L’aide promise par les Ultras du Mouloudia d’Alger, en ce début du mois d’août, est arrivée à Gaza et pour le peuple Palestinien qui souffre, aujourd’hui, plus que jamais de famine.  

Les supporters du Mouloudia d’Alger, à travers la frange des Ultras, avaient l’habitude de contribuer amplement à la réussite des célébrations de l’anniversaire de création du club le 7 août de chaque année. Pour cette fois, ils avaient décidé d’annuler les festivités du 104e anniversaire, car déjà le cœur n’y est pas en raison du tragique drame qui a endeuillé le club après le décès de quatre supporters à l’issue de la rencontre de la dernière journée contre le NC Magra.

Mais les Mouloudéens ne s’arrêtent pas là puisqu’ils décidèrent d’exploiter les frais prévus pour l’achat des fumigènes et autres produits pyrotechniques nécessaires au traditionnel craquage gigantesque autour de la baie d’Alger et ses hauteurs, pour transmettre 200 000 repas aux citoyens Ghazaouis qui font face depuis des mois à une famine sans précédent, imposée par l’entité sioniste.

Les fans du MCA ont réussi cette prouesse par le biais de l’association Al-Baraka en faisant parvenir ces repas à bon port, dans un élan de solidarité sans précédent qui mérite d’être loué et encouragé.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité