Euro/AfriqueLes infos

MAR : Achraf Hakimi sous contrôle judiciaire

BO

Placé sous contrat judiciaire la présence du défenseur international marocain du Paris SG, Achraf Hakimi, avec les Lions de l’Atlas est incertaine contre respectivement le Brésil et le Pérou en matchs amicaux à Tanger et en Espagne les 25 et 28 mars prochains. Il est accusé de viol par le parquet de Nanterre par une femme de 23 ans à son domicile de Boulogne-Billancourt. Mais la réaction du défenseur a été rapide par la voix de son avocate Me Fanny Colin : « Il résulte selon moi des pièces qui sont entre les mains de la police judiciaire que Monsieur Hakimi a, dans cette affaire, été l’objet d’une tentative de racket ».
Dans certains cas, le placement sous contrôle judiciaire s’accompagne de mesures limitant la possibilité de se déplacer et notamment d’interdiction de sortie du territoire français, a moins d’une autorisation d’un juge d’instruction ou du juge des libertés et de la détention. De son côté, la direction du PSG s’active à obtenir ce document judiciaire pour permettre à Hakimi de se rendre en Allemagne pour participer au 8e de finale retour de la Ligue des champions contre le Bayern Munich.
En revanche, selon Cnews, contrairement aux rumeurs malveillantes, l’international marocain est séparé de sa femme, l’actrice espagnole d’origine tunisienne Hiba Abouk depuis plusieurs semaines. Le couple qui a deux ans aurait traversé des périodes difficiles ces derniers mois et aurait décidé de mettre un terme à leur relation.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité