Champions League africaine (C1)Les infos

LDC : Le WA Casablanca rejoint Al Ahly en finale

BO

Les Sud-africains du Mamelodi Sundowns se sont faits surprendre sur leur pelouse du stade Loftus Versfeld de Pretoria pour le compte des demi-finales de la Ligue Africaine des champions (LDC) par le WA Casablanca (2-2). Ce dernier disputera la finale contre Al Ahly, les 4 et 11 juin prochains. Les buts ont été inscrits par Themba (50e) et Shalulle (79e) pour Mamelodi et El Amloud (72 e) et Mwala (83e) contre son camp
A la fin du match, L’entraineur du club marocain, Sven Vandenbroeck a loué « l’expérience et la maturité de ses joueurs. Ils ont été extraordinaires avec leur mentalité de guerriers», a-t-il déclaré. Les deux équipes n’avaient pas pu se départager (0-0), samedi dernier au Complexe Mohammed V de Casablanca, en demi-finale aller.
De son côté, l’entraineur des «Masandawana», Rhulani Mokwena a estimé que « l’expérience du Wydad a fait la différence », tout en rappelant que son équipe était handicapé par des absences, notammment celles de ses deux joueurs qui avaient été expulsés lors du match aller à Casablanca ».
Tenant du titre de la Ligue des champions d’Afrique, le WAC reste le seul club du Royaume à la suite de l’élimination du Raja (LDC) et de l’AS FAR (CDC).

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité