AfriqueLes infos

LDC : La balade des Canaris à Tizi-Ouzou

MALIK. M

La JS Kabylie a arraché sa qualification au second tour de la champions League (LDC), après sa large victoire 5-0 face à Bibiani Gold Stars SC du Ghana.

La JS Kabylie a dominé largement la première mi- temps de ce match. Dès le coup d’envoi, les Canaris ont pressé leur adversaire. Après 7 minutes de jeu Akhrib exploite une erreur défensive de l’équipe adverse et ouvre le score pour son équipe. Un but qui motive les Canaris qui ont multiplié leur offensive pour aggraver la marque. A la 24e minute, le centre avant Messaoudi rate une occasion en or. Il s’est présenté seul face au gardien qui parvient a dévié le tir de l’attaquant kabyle. Le même Messaoudi a obtenu deux minutes plus tard un penalty après avoir été fauché par un défenseur de Bibiani. Penalty transformé victorieusement par Boudebouz qui rajoute le second but de son équipe. Les Kabyles avaient créé d’autres occasions qu’ils n’ont pas concrétisées. Pour leur adversaire, il n’a créé aucune occasion dangereuse tout au long de ces premières 45 minutes. C’est sur ce score de deux buts à zéro en faveur des Canaris que se termine cette première période.

Les Canaris frappent fort
De retour des vestiaires, le volume de jeu a baissé un peu. Cependant, après l’expulsion du joueur de Bibiani Ankrah par l’arbitre, cela a influencé sur son équipe qui a subi une grande charge. Les Jaune et Vert ont multiplié leur offensive parvenant à ajouter un troisième but par Merghem à la 63e minute de jeu du match. Après un travail collectif et bien servi, l’ex-Usmiste ajoute le troisième but de son équipe. Les hommes de Zinnbauer qui réussissent quelques minutes plus tard ont ajouté le quatrième but. L’attaquant Akhrib servi sur un plateau par Nechat ne trouve aucune peine à ajouter le 4e but de son équipe et son second sur le plan personnel. Les Canaris rajoute un 5e but par le jeune Malki. Ce dernier bien servi par Mahious met le cuir au fond des filets. Les Kabyles frappent fort en écrasant leur adversaire sur ce score lourd de 5-0.

– MALIK A

 

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité