AfriqueChampions League africaine (C1)Les infos

LDC : C’est jouable pour le MC Alger et le CR Belouizdad

ABL

Les représentants algériens en phases de poules interclubs de football: le MC Alger et le CR Belouizdad en Ligue des champions ( LDC) connaissent leurs adversaires à la suite du tirage au sort effectué au Caire en Egypte.

Le groupe A se compose du MC Alger avec sur le banc, Patrice Amir Beaumelle, du TP Mazembe, demi-finaliste de la précédente édition, des Tanzaniens de Young Africans et Al-Hilal de Florent Ibenge. Par contre le groupe B comprend les deux représentants marocains, le Raja Casablanca et les FAR Rabat, le Mamelodi Sundowns et les Congolais de l’AS Maniema Union.

Dans le groupe C, abrite le tenant du titre Al Ahly, le CR Bélouizdad, les Orlando Pirates (Afrique du Sud) et les Ivoiriens du Stade Abidjan. Et le groupe D, l’Espérance Tunis, finaliste de la dernière édition avec le retour de l’international Algérien Youcef Belaïli, les égyptiens du FC Pyramids, les Maliens de Djoliba et les Angolais de Sagrada Esperança.

Les groupes de la LDC en un clin d’œil

Groupe A

TP Mazembe (RD Congo)
Young Africans (Tanzanie)
Al Hilal (Soudan)
MC Alger (Algérie)

Groupe B

Mamelodi Sundowns (Afrique du Sud)
Raja Casablanca (Maroc)
AS FAR Rabat (Maroc)
AS Maniema Union (RD Congo)

Groupe C

Al Ahly (Égypte)
CR Belouizdad (Algérie)
Orlando Pirates (Afrique du Sud)
Stade d’Abidjan (Côte d’Ivoire)

Groupe D

Espérance Tunis (Tunisie)
Pyramids FC (Égypte)
GD Sagrada Esperança (Angola)
Djoliba AC (Mali)

 

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité