
Le défenseur des Verts, Ramy Bensebaïni, a passé une soirée controversée au Santiago Bernabeu lors du match face au Real Madrid pour le compte de la 3e journée de l’UEFA Champions League.
Le défenseur international algérien fait part de sa grande déception suite à la lourde défaite concédée en deuxième période après avoir dominé la première, en la terminant avec un score favorable de 2 buts à 0.
Le Real Madrid a réalisé une remontée spectaculaire en seconde période, où il a inscrit pas moins de cinq buts en 45 minutes. «Une façon inacceptable de laisser échapper une victoire après avoir réalisé une grosse première mi-temps», a-t-il exprimé son amertume dans un tweet sur son compte X. Bensebaïni, auteur d’une belle prestation, a tenu à adresser un remerciement spécial aux supporters du Borussia Dortmund qui avaient fait le déplacement à Madrid. «C’est une leçon que nous devons apprendre. Il faut garder notre sang-froid si nous voulons réaliser de bonnes choses à l’avenir. Un grand merci à tous nos supporters qui ont effectué le voyage avec nous. Ils ont été formidables», conclut-il.
DjO