
La sélection nationale disputera ses deux derniers matchs des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 à la maison : le premier face à la Somalie, à Oran et le second, contre l’Ouganda à Tizi-Ouzou.
Lors de la prochaine fenêtre FIFA du mois d’octobre 2025, l’Algérie a un double rendez-vous dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA – Etats-Unis, Canada et Mexique 2026.
Il s’agit des deux dernières journées des éliminatoires où les Verts se déplaceront à … Oran pour affronter la Somalie le jeudi 9 octobre au stade Miloud Hadefi (17h00) pour le compte de la 9e journée, avant d’accueillir l’Ouganda le mardi 14 du même mois au stade Hocine Aït Ahmed de Tizi-Ouzou (17h00)? pour clôturer une campagne qui a débuté en novembre 2023.
Ainsi, la FIFA a accédé à la sollicitation de la Fédération somalienne de football (FSF) d’accueillir l’Algérie à Oran, au lieu d’un autre pays puisque l’adversaire des Verts ne possède toujours pas de stade homologué. C’est ce qu’a indiqué la fédération algérienne de football à travers un communiqué sur son site officiel.
Pour rappel, l’Algérie est à deux points d’une qualification pour le prochain Mondial, marquant ainsi son retour après avoir manqué les deux éditions de 2018 et de 2022.