CDC : Boualem Charef « La qualification se jouera à Sétif »
AVEC APS

Le représentant algérien l’USM Alger en Coupe de la Confédération africaine de football (CDC) s’est rendu par avion spécial en Afrique du Sud. Il affrontera mercredi en déplacement les Sud-africains de Cap Town City (17h00, algériennes), avec l’objectif de prendre option pour la phase de poules, à l’occasion de la première manche du 2e tour préliminaire additionnel de l’épreuve.
Le coach Boualem Charef a indiqué que « c’est un match important mais pas décisif, car la qualification se jouera lors du match retour à Sétif. Une chose est sûre, nous allons aborder cette rencontre avec la ferme détermination de gagner ou d’inscrire au moins deux buts, qui nous permettront de prendre une sérieuse option pour la qualification.» Sur le plan de l’effectif, l’attaquant Abderrahmane Meziane et le défenseur Saâdi Redouani sont blessés
De son côté, la formation sud-africaine se méfiera de son adversaire et tentera de préserver ses chances en vue de la seconde manche, prévue le mercredi 9 novembre au stade du 8-mai 1945 de Sétif. 13e en championnat Cap Town City a été reversé en Coupe de la Confédération africaine, après son élimination au 2e tour préliminaire de la Ligue des champions, en concédant deux revers face aux Angolais de Petro Atlético (aller : 1-0, retour: 3-0).