AfriqueCAN U-17Les infos

CAN U17 : Algérie – Sénégal, un duel pour les quarts

BO

L’Algérie et le Sénégal ont rendez-vous, cet après-midi à 17 heures au stade Nelson-Mandela de Baraki (banlieue d’Alger) pour le compte de la 2ème journée du groupe A de la CAN U17 qui se déroule actuellement en Algérie. Les deux formations ont remporté leur premier match et le vainqueur se qualifiera certainement pour les quarts de finale. «Les joueurs sont animés d’une farouche détermination pour aller le plus loin possible dans ce tournoi. Le Sénégal n’est plus à présenter, au vu du travail effectué dans ce pays dans les jeunes catégories, je le considère comme l’un des favoris. Nous avons déjà affronté de bonnes équipes, et on sait gérer ce genre de rendez-vous », a déclaré le coach algérien Arezki Remmane. Il reste que c’est un match ouvert a tous les pronostics.
Le Sénégal est à sa sixième participation et la compétition ne lui a guère souri mais il n’a jamais présenté une formation aussi fort. L’équipe dirigée par Seregne Saliou Dia est composée de jeunes issus des académies et bénéficie de la classe de l’attaquant Amara Diouf et le défenseur Alpha Touré, tous deux de l’Académie Génération Foot.
L’autre match du groupe A opposera la Somalie au Congo Brazzaville (20 heures), au stade Nelson Mandela, les deux formations ont perdu leur match contre l’Algérie et le Sénégal.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité