Euro/AfriqueLes infos

ALG : Boudaoui sort sur blessure

BADYS .B

Hicham Boudaoui, titulaire indiscutable à Nice et en équipe nationale, est sorti sur blessure lors de la 6e journée de Ligue 1.

Entré en jeu en deuxième mi-temps (45’), du match entre l’OGC Nice et le Paris FC, l’Algérien a dû céder sa place 26 minutes après, à la suite d’un choc viril mais correct avec Johnatan Ikoné. Selon Smaïl Bouabdellah, commentateur de la rencontre, l’Algérien souffrirait de douleur récurrente au dos. C’est pour cette raison que l’ancien joueur du Paradou n’a fait son entrée qu’au début de la deuxième mi-temps. La nature et la longueur de l’indisponibilité de l’international algérien n’est toujours pas connue. Une blessure qui s’ajoute à celle de Houssem Aouar ou encore Kadri, a quelques jours du stage d’octobre. Fragilisant encore plus l’entrejeu des Verts.

Kebbal moyen, Chergui sur le banc

Du côté du Paris FC, Illan Kebbal était titulaire. Dangereux sur quelques phases de jeu, l’ancien Rémois a réalisé un match correct, même s’il avait l’air plus emprunté que d’habitude. Le natif de Marseille a été remplacé à la 68e minute. Samir Chergui, quant à lui, présélectionné avec les Verts pour le stage d’octobre, a débuté sur le banc. Une première pour le défenseur du Paris FC cette saison, alors qu’il fut titulaire lors des cinq premières journées de championnat.

BADYS B.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité