
Le MC Oran accueillera vendredi la JS Kabylie au stade Miloud-Hadefi à partir de 19h, dans le cadre de la 4e journée du championnat de L1.
Le moins que l’on puisse dire c’est que ce match sera d’une extrême importance pour les deux clubs condamnés à gagner cette partie. L’équipe locale le MC Oran qui reste sur un semi-échec concédé à domicile face à l’ES Mostaganem lors de la précédente journée doit battre la JSK pour se racheter. Les Oranais veulent bénéficier du facteur du terrain et du public pour s’imposer.Pour leur part ,les Canaris qui restent sur deux semi-échecs concédés face à l’ES Ben Aknoun et l’Olympique Akbou se trouvent dos au mur. En effet, le faux- pas est strictement interdit demain pour les coéquipiers de Boudebouz. Ces derniers feront de leur mieux pour remporter leur première victoire de la saison.
Utiliser les cartes gagnantes
Déçu par le résultat enregistré par son club face à l’Olympique Akbou lors du précédent match, le coach Zinnbauer a fait de son mieux pour remobiliser sa troupe. Il a travaillé les différents volets avec ses joueurs tout en tentant de combler les lacunes aux entraînements. Cependant, le coach compte utiliser
toutes ses cartes gagnantes lors du match de demain soir face au MCO. Il dispose de tous ses joueurs ,ce qui lui donnera plusieurs choix lors de ce match. Cependant ,il apportera des changements dans son 11 rentrant pour tenter de donner du sang neuf à son groupe. Ayant une idée bien précise sur leur adversaire, le technicien allemand veut saisir les faiblesses du MCO pour réaliser un bon résultat. En revanche, Zinnbauer attend une réaction de ses joueurs pour réussir cette sortie très importante.
Les joueurs veulent se réconcilier avec les fans
Conscients de la grande importance du match de demain soir qui les opposera face au MCO, les Kabyles comptent faire l’impossible pour le gagner. En effet, ils visent une victoire pour rassurer leurs supporters mécontents sur la situation du club en ce début de saison. En dépit que leur mission s’annonce compliquée, les coéquipiers de Boudebouz comptent tout faire pour réussir ce périlleux déplacement. Prétendant à jouer le titre cette saison, ils ne veulent pas encore perdre de
points. Ils ont laissé filer déjà quatre points en deux matchs joués, ce qui est trop pour un club qui veut jouer le titre. En d’autres termes, les Canaris veulent gagner coûte que coûte la rencontre de demain soir pour garder leurs chances intactes de jouer le titre. Reste à savoir maintenant s’ils réussiront leur match, c’est ce qu’on saura au coup de sifflet final de cette rencontre.
– MUSTAPHA L.
