AlgérieFootball algérienLes infosNon classé

ALG – U17 : Les académiciens du Paradou écartent le RC Arbaâ

ABL

Privés de quatre internationaux, dont Fettouche Benaïssa retenus en stage de la sélection nationale,
les académiciens du Paradou se sont qualifiés pour les demi-finales du play-off national des U-17 en battant le RC Arbaâ, sur son terrain (6-1). Accueillis à froid dès la quatrième minute de jeu par un but de Othmane Khalil (1-0), les académiciens, bousculés durant le premier quart d’heure, ont pris l’ascendant sur leurs adversaires durant tout le reste de la partie. Ils ont égalisé par Oussama Tarzout pour atteindre la pause en prenant l’avantage par Yakoub Ikhlef ( 2-1).

Mieux organisés en seconde période, les jeunes de Hydra ont fait cavalier seul, inscrivant quatre buts de toute beauté à une touche de balle. Un régal. Tour à tour, Gueleb, Amrani puis une nouvelle fois Ikhlef trouvaient
le chemin des filets. Score final (6-1). Il y a lieu de signaler l’excellente présence sur le terrain d’un jeune trio arbitral qui ne s’est pas laissé influencer par la galerie locale. Et un service d’ordre discret mais efficace.

Dans l’autre quart de finale, Froha a battu à Bel Abbès, le CRB El Amiria (2-0) et affrontera en demi-finale le Paradou, le 14 juillet, à Chlef. Les résultats des rencontres entre MSP Batna – CS Belle Vue et TM Skikda – IRB Sidi Ammar ne nous sont pas parvenus.
– ABL

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité