AlgérieFootball algérienLes infos

ALG : Rififi lors de la réunion des arbitres par la FAF

YANIS B

Les mêmes causes produisent les mêmes effets, une affirmation que le football algérien confirme à chaque saison et à laquelle la Fédération et ses différents Bureaux apportent les mêmes réponses, sans jamais les résoudre en définitive. Donc, une fois de plus, Dely Brahim a organisé une rencontre avec les arbitres, alors que chaque week-end apporte son lot de scandales et de soupçons sur les prestations des hommes aux multiples couleurs. Le noir qui représente n’étant plus de circonstance comme maillot. Cette fois-ci, c’est le patron à la réputation surfaite de l’administration de la FAF, Nadir Bouzenad, désigné comme l’homme de l’ombre de l’arbitrage par certains médias, qui a présidé la rencontre en lieu et place de Walid Sadi, celui qui est à la tête du football national.
Le secrétaire général de la FAF était flanqué de Mahdi Abid Charef, « responsable de la CFA », comme le désigne le communiqué de l’instance. Une commission dont la composante reste vague. Le communiqué publié par la FAF ressemble au précé- dent, à savoir que « le président de la FAF, M. Walid Sadi, par le biais du secrétaire Général, a rappelé aux arbitres l’importance de leur mission pour cette fin de saison aux enjeux cruciaux pour les clubs… Le président de la FAF a réitéré le soutien de l’instance qu’il dirige ainsi que celui de son Bureau fédéral au corps arbitral, tout en l’encourageant à continuer de faire preuve de responsabilité et d’impartialité, comme il l’a toujours fait. »
Mais selon les informations recueillies par Botola, la rencontre n’a pas été aussi sereine et studieuse que semble la présenter le communiqué. Le ton est monté entre Mehdi Abid Charef et un de ses collè- gues arbitres. Le responsable de la CFA est même allé jusqu’à le menacer de lui retirer le badge inter- national. Rien que ça ! Quand on arrive à balancer de tels propos, il y a de quoi se couper le sifflet. Ah… la famille !
– YANIS. B

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité