Éco/MédiaLes infosMEDIAS

ALG : Quand « Madame Soleil » contredit la FAF

ABL

Une fois n’est pas coutume. « Madame Soleil »avec sa boule puante a écrit : « Walid Sadi a bien sûr marqué son accord et même choisi les 3 autres équipes représentant le continent africain (Afrique du Sud), européen (Albanie) et Amérique du Sud (Bolivie). Reste à choisir les villes algériennes qui abriteront le tournoi international. Les 4 matchs du tournoi devraient être repartis entre Alger, Annaba, Constantine et Oran ».

Walid Sadi a répondu à cette énième bourde de « Madame Soleil » par : « L’Algérie a eu le privilège d’être désignée par la FIFA pour organiser cette première édition de ce tournoi international, qui sera organisé sous l’égide de l’instance internationale. Outre l’Algérie, le rendez-vous verra la participation de la Bolivie, de l’Albanie, et de l’Afrique du Sud (… ) Avant le début de ce tournoi, il sera question de procéder à un tirage au sort pour désigner les deux demi-finales qui vont se jouer aux stades Miloud-Hadefi d’Oran et du 19-Mai -1956 d’Annaba, alors que la finale aura lieu au stade Nelson-Mandela de Baraki».

BOTOLA croit savoir à partir de Zurich que le choix des équipes n’a pas été fait par la FAF, mais par la FIFA. De plus, le sélectionneur national Djamel Belmadi n’a pas été consulté et n’a pas encore donné son accord. On le saura certainement lors de la conférence de presse qu’il pourrait donner prochainement bien que le mois de mars est encore loin.
ABL

 

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité