AlgérieFootball algérienLes infos

ALG : Où sont passés Meziane et Bouteiba ?

RB

Ceux qui ont suivi de près la visite du sélectionneur national, Vladimir Petkovic, à Oran, plus précisément au Complexe sportif Miloud-Hadefi, où il a assisté à la séance d’entraînement de l’équipe pre- mière du MCO, ont certainement dû remarquer l’intri- gante double absence des régionaux de l’étape, Mourad Meziane et Abdelkader Bouteibda, membres du Bureau fédéral de Walid Sadi.
Or, c’est dans leur propre ville, à Oran, que se trouvait le sélectionneur des Verts où il a été accueilli puis accompagné au stade Miloud-Hadefi par le premier magistrat de la wilaya, Saïd Sayoud, ainsi que par tout l’état-major local, président de l’APW et DJS, entre autres !
Il paraît, d’ailleurs, assez incongru et tellement paradoxal que les deux membres du BF, représentant l’instance qui a recruté, qui chapeaute et qui paye le même Petkovic, n’aient pas jugé utile de faire un simple acte de présence dans leur propre QG. Pourtant, ce ne sont pas des cumulards. Est-ce le début d’une brouille qui ne dit pas son nom ?
-RB

 

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité