ALG : Les révélations de l’ex-MJS sur le rôle « complotiste » de Raouraoua contre Zetchi
ABL

Invité à l’émission «60 minutes vérité» de la chaîne privé Echourok- TV, l’ex-ministre de la Jeunesse et des Sports, Raouf Salim Bernaoui, a révélé quelques « biscuits » durant son passage au 1er-Mai.
Ainsi, il a raconté un entretien téléphonique qu’il a eu avec l’ex-président de la FAF, Mohamed Raouraoua ( à gauche de notre photo en compagnie de l’ex-premier ministre Sellal) , par l’intermédiaire de l’ex-président du Comité olympique algérienne, Mustapha Berraf, qui se trouvait dans son Bureau. « L’ex-président de la FAF, a-t-il déclaré en substance , m’a demandé tout simplement d’enlever Zetchi Kheïreddine et le sélectionneur Djamel Belmadi.»
D’abord, surpris par cette demande qui relève de la « complotiste » l’ex-ministre lui a répondu : « Je ne peux pas m’ingérer dans les affaires du football et puis il m’est impossible de prendre une telle décision à quatre mois de la CAN ». On connaît la suite. Ceux qui ont suivi les affaires du football savent très bien que cette animosité vient du fait que le patron de l’académie Ankaoui de Hydra avait refusé la construc- tion d’un hôtel ***** dans lequel Raouraoua s’était un peu trop investi. A l’époque, cette affaire avait suscité quelques soupçons sur des oligarques qui se retrouvent actuellement en prison.