Éco/MédiaLes infosMEDIAS

ALG : La devinette puante de Madame Soleil

AB. LAHOUARI

La campagne contre la FAF a commencé dès le premier jour de l’installation du nouveau Bureau. Madame Soleil est à la barre avec comme objectif de montrer la capacité de nuisance du clan toujours télé- guidé de l’étranger via des réseaux par le fuyard de Franceville, comme elle l’a faite auparavant avec Zetchi Kheïreddine, sans résultat, puis avec Charaf-Eddine Amara qui a cherché le compromis.

Madame Soleil pousse à la devinette via les réseaux sociaux qu’un membre du BF, toujours au CA (!?) – sans le citer naturel- lement parce que la diffamation n’est pas loin- a contacté par téléphone le coach tunisien Kaïs Yaâkoubi, le suppliant de ne pas saisir les instances internationales.
Il lui aurait fait des promesse que le CS Constantine va régler à l’amiable les problèmes en suspens.

Naturellement, une telle fausse info a mis un feu de paille sur la toile. Les face- bookeurs avertis ont vite fait d’épingler Madame Soleil qui a perdu de son éclat.
En effet, sa boule de cristal, toujours aussi puante ne soulève plus l’indignation des internautes contre les structures du football national. Bien au contraire, ils sont de plus en plus nombreux à la dénoncer quand ils ne la ridiculisent pas.

Leurs interventions sont claires. Le football national a pris un autre chemin, celui du changement et ils y adhèrent pleine- ment, refusant tout retour des has been qui l’ont conduit à une catastrophique situation. Et cela, bien avant l’arrivée de Zetchi Kheïreddine. Aujourd’hui, l’actuel président de la FAF, Djahid Zefizef connaît les pratiques de Madame Soleil et de son gourou.

Aussi quand bien même, est-il trop préoccupé pour s’intéresser aux bobards ou aux devinettes, son expérience des coulisses est à même d’anéantir les boules puantes. Et surtout d’y répondre. Il ne manque pas d’arguments. Une excellente cellule de communication s’impose !

AB. LAHOUARI

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité