Afrique

CAN 2025 : Vente des billets, ça beugue !

MOHAMED MALIK

La Confédération africaine de football vient d’annoncer le report de l’ouverture de la première phase de vente des billets pour la CAN-2025 au Maroc.

Dans un communiqué publié ce vendredi, la Confédération africaine de football (CAF) a décidé de reporter l’ouverture de la première phase de vente des billets pour la Coupe d’Afrique des Nations CAF TotalEnergies Maroc 2025 afin de finaliser d’importants détails qui garantiront la meilleure expérience possible aux supporters.

La CAF n’a pas donné plus de détails sur le report de cette première opération qui devait se dérouler du 25 au 27 septembre (prévente aux détenteurs des cartes Visa), mais selon d’autres sources le système mis en place a pratiquement beugué, amenant les organisateurs d’arrêter la machine.

Pour rassurer tous les supporters, la CAF a précisé qu’elle travaillait en collaboration avec le Comité d’Organisation Local (« COL ») ainsi qu’avec différents partenaires, et annoncera en temps voulu une nouvelle date pour l’ouverture de cette première phase de vente.

Pour rappel, la vente pour le grand public est prévue du 21 au 23 octobre, avec une prévente pour les détenteurs de carte Visa (à partir de 12h00 puis le 23 octobre à partir de 14h00), une deuxième phase qui inclura une augmentation de 30% de la capacité des stades.  enfin, la CAF a présenté ses excuses pour tout désagrément occasionné.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité