AlgérieLes infos

ALG : Le sport algérien a perdu Djaâfar Yefsah

RED

Djaâfar Yefsah, ex-directeur du sport au ministère de la Jeunesse et des Sports a rendu l’âme, lundi 1er septembre à l’âge de 71 ans. Originaire de la ville de Batna, il était surtout connu au sein de la famille de handball où il a occupé divers postes, notamment comme entraîneur à la DNC en 1975. Dans les années 80, il a été nommé Directeur technique national et a contribué à l’âge d’or de la petite balle ,ayant été d’un grand apport dans sa promotion et dans l’évolution technique des sélections nationales.
En 2007, il a dirigé avec brio le comité d’organisation des Jeux africains avant de rejoindre le ministère de la Jeunesse et des Sports pour occuper un poste de cadre supérieur. Dans un message de condoléances ,le président de la LNFA, Ahmed Kharchi, a rendu un hommage à ce « militant du sport qui a marqué de son empreinte son passage dans tous les secteurs du sport», et au nom du Bureau de la Ligue, il compatit à la douleur de sa famille. L’enterrement a eu lieu hier mardi, après la prière du Dohr, au cimetière de Garidi (Kouba – Alger).
«Que Dieu Tout-Puissant accorde au défunt Sa Sainte Miséricorde et l’accueille en Son Vaste Paradis. A Allah nous appartenons et à Lui nous retournons ».
-RED

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité