
Le gardien de but titulaire du Paradou AC, Mokhtar Ferrahi, intéresse fortement le Mouloudia Club d’Oran en cette période estivale des transferts.
Le club phare d’El-Hamri aurait émis une première offre pour ce joueur qui a été le numéro un chez les «Jeunots», la saison dernière. Soucieuse de recruter un keaper d’expérience, la direction de l’équipe oranaise place Ferrahi parmi ses priorités et tout devrait être finalisé lors des prochaines heures, sachant que le club ne devrait pas le bloquer. Le gardien avait, d’ailleurs, émis le vœu de tenter une nouvelle aventure pour pouvoir améliorer sa situation sociale, alors que le club devrait pouvoir trouver son remplaçant, surtout qu’il est en contact avec le gardien du MB Rouissat, Djallel Rahal, qui a été pour beaucoup dans l’accession du club sudiste en Ligue 1. Il y a aussi l’ancien portier du club, Toufik Moussaoui, qui est de nouveau libre après avoir quitté le MC
Dziri satisfait Alger et qui pourrait aussi effectuer son retour.
Sahnoun opte pour l’USC
Le jeune portier du PAC, Sahnoun, a opté officiellement pour l’US Chaouia après des contacts avancés avec ce club, pensionnaire de la Ligue 2 amateur, groupe Centre- Est. Sahnoun qui sait qu’il est barré au PAC a donc décidé de changer d’air pour se relancer et pouvoir jouer plus régulièrement. La direction du PAC dans un communiqué sur sa page sur Facebook a souhaité bonne chance à son gardien, le remerciant pour son esprit de sacrifice et pour tout ce qu’il a fait au Paradou. «Tu as toujours été un exemple, un vrai professionnel par ton comportement et par les valeurs morales que tu incarnes. Nous sommes convaincus que tu feras un grand retour sur le terrain. Avec les qualités que nous te connaissons, il ne fait aucun doute que tu deviendras un grand gardien dans le futur», a commenté la direction dans son communiqué.
– MOUNIR MEHENNA