AlgérieFootball algérienLes infos

ALG : Charleroi n’a d’yeux que pour Titraoui

A SOLIBE

Les supporters du Royal Charleroi (Belgique) ont les yeux de Chimène pour l’un des plus sûr espoir du
football algérien, l’académicien Yacine Titraoui (21 ans) qui a été recruté cette saison. L’ancien meneur de jeu du Paradou après quelques matchs où il était sollicité partiellement, il a fini par s’imposer sous la direction de Felix Mazzu, décrochant une place de titulaire. Depuis, il n’en finit plus d’impressionner jusqu’à devenir un des artisans de la victoire surprise (3-1) à Anvers, aux côtés de son compatriote et académicien tout comme lui, l’international Adem Zorgane, au milieu de terrain.

Les médias belges sont sous le charme de son élégance et son intelligence de jeu. Ils ont mis en relief ses qualités techniques et le site spécialisé WhoScored lui a donné une note de 7,7/10. Selon le site Dzfoot, Titraoui a été accrocheur défensivement (ce qui n’était pas dans ses cordes avant son arrivée à Charleroi) et a remporté la majorité de ses duels. Le natif de M’sila a montré également ses capacités à jouer vers l’avant, avec en plus une vivacité et une projection en direction du camp adverse. De ce fait, il a régalé ses attaquants par de belles passes en profondeur qui ont perturbé les défenseurs adverses.

Bref, le sélectionneur de l’équipe nationale Petkovic ne peut que se réjouir de l’éclosion de Yacine Titraoui et pourrait compter sur son talent dans les mois à venir, s’il continue sa progression.

A Solibé

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité