
Le sélectionneur national, Djamel Belmadi, aura rendez-vous avec la presse nationale, dimanche prochain, à l’occasion de la très attendue conférence de presse, qui précède la double confrontation face au Niger pour le compte des 4e
et 5e journées des éliminatoires de la CAN-2023. La FAF a indiqué que le rendez-vous aura lieu dans l’amphithéâtre «Omar Kezzal» à Sidi Moussa à partir de 11h. Nul doute que Belmadi s’attardera beaucoup sur le dossier des binatio- naux, d’autant qu’il a toujours souligné qu’il ne convoquerait que ceux qui déclarent ouvertement leur désir de porter les couleurs nationales, ce qui s’est produit récemment.
En effet, plusieurs joueurs ont affiché leur envie de venir en sélec- tion et il y a eu même certains, qui avaient refusé l’équipe de France. On citera Chaïbi, Hadjam, Bouanani, Van Den Kerkhof… sans oublier le joueur du Brême Mitchell Weiser. A noter que l’équipe nationale recevra le Niger le 23 mars, au stade Nelson Mandela, pour le troisième tour des élimina- toires, à condition que le match du quatrième tour se joue, le 27 du même mois, au stade Radès en Tunisie.