
Le Paradou AC s’est qualifié pour les 8emes de finale de la Coupe d’Algérie de football, en battant le CS Constantine 2-0 (mi-temps : 0-0), en match disputé jeudi au stade Omar-Benrabah de Dar El-Beïda (Alger). Les jeunots ont pris le match en main en seconde période et ont ouvert le score Belkacem Bouzida (50e) avant de corser l’addition durant le temps additionnel, par Abderrahmane Berkoun (90e+5).
Dans les autres matchs de mise à jour des 1/16eme de finale, disputés mardi, la JS Djijel (inter-régions) s’est imposée à domicile face à l’USM Annaba (L2) sur le score de 2-0, tandis que la JS Saoura s’est déplacée à Sétif, pour éliminer l’Entente. Et l’IRB Maghnia (inter-régions) a réussi l’exploit de faire passer à la trappe, le spécialiste de la Coupe d’Algérie l’USM Alger, après prolongation (2-2 / 5-4), à Maghnia.
Ils sont désormais neuf clubs de l’élite à quitter la compétition : l’ES Sétif, le MC Alger, l’USM Alger, le MC Oran, l’US Biskra, MCE El-Bayadh, le RC Arbaâ, et le HB Chelghoum-Laïd.
Résultats de la mise à jour
JS Djijel – USM Annaba – 2-0
ES Sétif – JS Saoura 1-0 (ap)
Paradou AC – CS Constantine 2-0.
IRB Maghnia – USM. Alger 2-2 / 5-4 aux tab (ap)