Les InfosMaghrebTUNISIE

TUN : Lassaad ou Maaloul à la tête de l’Espérance

ABL

L’Espérance de Tunis a annoncé avoir trouvé un accord  avec un nouvel entraîneur sans pour autant révéler l’identité du nouveau technicien qui remplacera Mouine Chaâbani. Le club précise sur sa page officielle facebook qu’il annoncera ultérieurement la composition de tout le staff technique de l’équipe sang et or. On croit savoir toutefois que Lassaad Chabbi, récent vainqueur de la Coupe de la Confédération avec le Raja Casablanca ou bien Nabil Maaloul pourraient être le remplaçant. Déjà passé par le banc de l’EST entre 2010 et 2013, l’ex-sélectionneur de la Tunisie est libre à la suite de son départ du poste de sélectionneur de la Syrie.

Le club tunisien a remercié l’entraîneur Mouine Chaabani (40 ans) pour le travail accompli et les exploits réalisés avec l’équipe sur les plans local et continental. Il a été limogé malgré le titre de champion de Tunisie décroché en 2019, en 2020 et la saison passée. Les dirigeants tunisiens ne lui ont pas pardonné ses deux échecs consécutifs en Ligue des champions (CDC), d’abord en quarts de finale en 2019 puis en demi-finales contre Al-Ahly.

Par ailleurs, le club a indiqué que les préparatifs en prévision de la nouvelle saison de football débuteront lundi prochain, à deux mois du coup d’envoi du championnat de la L1 prévu le 25 septembre prochain.

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité