Les InfosQatar 2022

Coupe arabe-FIFA Qatar 2021 : Opération de vente des billets (DjO)

-DjO.

La fédération Internationale de Football Association (FIFA) a annoncé que les billets pour la Coupe arabe de la FIFA Qatar 2021 seront disponibles exclusivement sur son site Internet : FIFA.com/tickets, à partir de ce mardi 28 septembre 2021 à 12h, heure de Doha, selon le principe du premier arrivé premier servi.

Le tournoi verra l’annonce de la réception de deux stades pour la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022, à savoir le stade Al Bayt, qui accueillera les matchs d’ouverture et de finale, et le stade Ras Abu Aboud, le premier stade de l’histoire de la Coupe du monde, qui sera entièrement démantelé.

Le Comité suprême pour la livraison et l’héritage a annoncé la mise en œuvre du système de carte de supporter pendant la Coupe arabe, obligatoire pour entrer dans les stades et leur permettra de utiliser gratuitement les transports en commun les jours de match. Ils peuvent demander cette Fan-Card une fois leurs billets payés et reçu leur numéro de bon de commande par e-mail. Ils pourront déposer leur demande de carte de fan à partir du 28 septembre via le site : FAC21.qa.

Une copie d’un passeport ou d’une carte d’identité en cours de validité, un billet de match et un numéro de confirmation sont requis. La Coupe arabe-Fifa Qatar 2021, qui se tiendra du 30 novembre au 18 décembre, verra 16 équipes s’affronter et qui devrait offrir aux visiteurs un aperçu de l’expérience unique qui les attend lors de la Coupe du monde l’année prochaine.

-DjO.

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité