AfriqueC2Les Infos

CDC : Le coup de pouce de Coton à Berkane, contre la JSK

ABL

La JS Kabylie (2e) se déplace à Garoua (Cameroun) pour rencontrer, cet après-midi, le club local de Coton Sport, leader du groupe “B”, pour le compte de l’avant-dernière journée de la phase de poules de la Coupe de la CAF (LDC). Les Canaris qui restent sur un nul à domicile face aux Marocains de Berkane (tenant), sont dans l’obligation de réaliser une performance contre les Camerounais pour ne pas compromettre leurs chances de qualification.
Prévu initialement à 17 h, le match a été avancé à 14 h, en période du mois sacré de Ramadan, ce qui a provoqué une grosse colère chez les dirigeants algériens, d’autant plus que la CAF a attendu la dernière minute pour annoncer ce changement d’horaire. Est-il concevable et logique de jouer sous une chaleur avoisinant les 42 degrés ? Comme quoi, le match a déjà commencé pour les Camerounais de Coton Sport qui veulent peut-être donner un coup de main aux Marocains de la RS Berkane (3e), dont le président n’est autre que Fawzi Lakdjaâ, patron de la fédération marocaine et membre très actif au Conseil de la FIFA et au sein de la CAF.

Coton Sport Garoua est l’actuel leader, avec 9 points, devant la JSK (6 pts), le RS Berkane (5 pts) et le NAPSA Stars (1 point).

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité