AfriqueC1Les Infos

CAF : Modifications des règlements de la LDC et CDC

ABL

Les réglements des compétitions interclubs de la CAF ( LDC et CDC) pour la saison 2019-20 ont subi des modifications. Le Comité d’Urgence de la CAF a décidé de permettre aux clubs de remplacer quatre joueurs, durant la dernière période d’enregistrement, par des nouveaux joueurs à condition que ces joueurs remplacés n’ont pas participé aux matchs du club de la saison en cours.

Voici la modification des articles pertinents du chapitre V des règlements :

6 – Cette liste doit être enregistrée avant le 10 juillet de l’année du début de la compétition. Elle peut être modifiée jusqu’au 20 juillet, date après laquelle elle devient définitive. Aucun nouveau joueur ne pourra être ajouté à cette liste et aucun joueur ne pourra être remplacé et ce, jusqu’à la fin de la compétition, sauf dans le cas prévu à l’alinéa 2 et 4 ci-dessus et l’alinéa 7 ci-dessous.

7. A partir du 21 juillet de l’année du début de la compétition, aucun joueur ne pourrait être remplacé de la liste. Toutefois, les clubs auront le droit de remplacer des joueurs dans la dernière période d’enregistrement si les joueurs en question n’ont jamais été alignés à aucun match Interclubs de la saison actuelle. »

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité