AlgerieFoot fémininLes Infos

ALG : L’experte du foot féminin de l’UEFA, Hesterine De Reus à Alger

ABL

L’experte du football féminin de l’UEFA, Mme Hesterine De Reus est attendue à Alger pour une visite de travail qui durera cinq (05) jour, a annoncé la fédération Algérienne de Football (FAF). Durant son séjour, elle travaillera en étroite collaboration avec la Direction Technique Nationale (DTN) sur le dossier de développement du football féminin en Algérie. Dans son programme, sont prévues les étapes suivantes:
• Une visite du Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa, lieu de préparation des équipes nationales.
• Une réunion avec les représentants du football féminin (Présidente de la Commission d football féminin, le Président de la Ligue nationale de football féminin, le Chef de Département de développement du football féminin et des staffs des sélections féminines), et ce en présence du Président de la Fédération algérienne de football, Kheireddine Zetchi, du secrétaire général de la FAF, Mohamed Saad et le AAD et Bureau fédéral.
• Une réunion (le 5/1) avec le Directeur Général des sports du Ministère de la jeunesse et des sports (MJS).
• Une réunion (le 5/1) de travail avec la Fédération algérienne de sport scolaire (FASS).
• Une réunion (le 6/1) avec les représentants des clubs de football féminin, en présence de Mlle Radia Fertoul (CFF) et Djamel Kashi (Président de la LNFF) au niveau du siège de la FAF à Dely Ibrahim.
• Mme DE REUS assistera (le 7/01) à des matchs de rue du football féminin ainsi qu’à des séances d’entraînement de jeunes benjamines.
• Visite (le 8/1) de l’Académie de la FAF de Khemis Miliana.

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité