AlgérieFootball algérien

ALG : Coup double pour les Académiciens du Paradou en U 15 et U17

AB

Sous une canicule accablante pour les jeunes, le Paradou U15 et U17 ont réussi le coup double en battant respectivement la JS El Biar et l’Etoile Tazmalt, mardi, en finale des Tournois play-off du Centre, au stade du 20-Août d’Alger. Le Paradou U15 a attendu la seconde mi-temps devant la JS El Biar pour porter l’estocade (2-0) grâce à un doublé de Mohamed Benallag dont un penalty. Il a été également sacré meilleur joueur du match, en lever de rideau de l’autre finale des U17 opposant le Paradou à Tazmalt

Encouragée par un nombreux public juvénile, l’Etoile de Tazmalt a fait plus que se défendre. Elle a mené au score sur un penalty logique réussi en première mi-temps par leur capitaine Bouachene Islam, ce qui a fait réveiller les académiciens. Ces derniers rejoignent les vestiaires après avoir égalisé par Cherfaoui. En seconde mi-temps, Ikhlef grâce à un doublé portait le score à 3-1 pour le Paradou alors que l’Etoile réduisait la marque par Akseur Agasif et évoluait en infériorité numérique à la suite de l’expulsion de Boiuaslene.
Les académiciens représenteront le Centre aux tournois nationaux des deux catégories. Il serait bon de les programmer en nocturne.
-AB

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité