AlgérieFootball algérienLes infos

ALG : Une tribune métallique pour la JS. Bordj Ménaïel

YANIS B

Les anciens joueurs de Bordj Ménaïel (JSMB) ont fêté dans la joie des retrouvailles la création de leur associa- tion présidée par l’un des frères Tonkin, l’ancien milieu de terrain, Mohamed (notre photo). En présence des autorités locales, dont le chef de daïra et le directeur de la Jeunesse et des Sports, les anciens joueurs ont apprécié ce geste hono- rable, eux qui ont fait les beaux jours du club Rouge et Noir dont l’entraîneur- joueur mythique, Brahim Ramdani, qui faisait partie de la fameuse triplette en compagnie de Hocine Tonkin et Amar Amrous durant l’époque coloniale. Lors de cette réception, les présents n’ont pas manqué de refaire le match des souvenirs dans la joie et la bonne humeur.

Le chef de daïra en a profité pour annoncer, devant le maire de la commune, que les autorités de la wilaya de Boumerdès ont ordonné l’évacuation des indus occu- pants des lieux qui jouxtent le stade de Bordj Ménaïel afin de construire au plus vite une tribune métallique. Une nouvelle qui a été accueillie avec un grand soulagement. En effet, depuis quatre ans, le club des Rouge et Noir est domicilié au stade olympique de Boumerdès distant de 35 kilomètres, ce qui empêche de nombreux supporters d’effectuer le déplacement. Et comme une nouvelle n’ar- rive jamais seule, le budget pour la construction d’un nouveau stade aurait été débloqué et les travaux vont commencer incessamment.

Ce qui a fait dire à un ancien joueur tout sourire : «On peut maintenant envisager l’accession en L1 et retrouver notre rang.»
-YANIS. B

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité