AfriqueLes infos

CHAN : Ghana-Soudan, un seul but, la victoire !

BO

A la suite du forfait du Maroc qui sera sanctionné par la CAF, conformément aux règlements du CHAN, la deuxième aura à l’affiche, un seul match Ghana – Soudan. Une rencontre qui aura lieu, ce soir, jeudi (19 janvier- 19 heures GMT), au stade Chahid Hamlaoui de Constantine. Battu par Madagascar (2-1) lors de la première journée, le Ghana ne peut se permettre un faux pas devant le Soudan. pour se donner de l’air, avant la 3e et dernière journée. Le sélectionneur des Black stars, Annor Walker y croit. « Face au Soudan, nous avons l’obligation de gagner. Nous avons identifié les erreurs individuelles ainsi que les points faibles du collectif. Je sais que beaucoup de gens étaient déçus comme nous (après la défaite contre Madagascar), mais je peux vous assurer que les gens verront un Ghana différent pour le prochain match», a souligné Walker.

De leur côté, les Soudanais se présentent sans complexe jouent pour les trois points pour augmenter ses chances de se qualifier pour les quarts. Le sélectionneur Burhan Eldin Tia a déclaré : «Nous avons travaillé dur à l’entraînement ces deux dernières semaines. Nous avons effectué un stage en Tunisie avant de venir ici pour préparer ce choc. Le Ghana a perdu son premier match donc ils vont vouloir corriger le tir. Mais nous pensons que notre concentration totale pendant tout le match fera la différence. ». Madagascar est de repos.

La rencontre sera dirigée par le tchadien Allaou Mahamat (36 ans) assisté par les Algériens Akram Zerhouni et Brahim El Hamlaoui. Le Mozambicain Armindo Alvacao est désigné comme quatrième arbitre. A la VAR, le Mauritanien Haythem Guirat et le Tunisien Ahmed Abdelrahman.

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité