Les InfosMaghrebTUNISIE

TUN : Zaaboub de retour à Monastir

YB

Un nul et deux défaites lors des quatre dernières journées du championnat, ont suffi pour venir à bout de l’entraineur en chef de l’US Monastir, Afouene Gharbi. A peine deux mois après son arrivée, il cède sa place sur le banc à Taoufik Zaaboub.

L’USM annonce une séparation à l’amiable avec son coach : «D’un commun accord, l’Union sportive de Monastir a résilié le contrat de l’entraineur Afouene Gharbi,» a annonce le club sur sa page Facebook. « L’entraineur Taoufik Zaaboub prend les rênes de l’équipe première jusqu’à la fin de la saison. La Direction remercie Gharbi pour tous les efforts déployés et lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière.» poursuit la direction du club.

Qualifiée pour les 1/8 de finale de la Coupe de Tunisie après sa victoire (2-3), mardi face à Mahdia (L2), l’USM Monsatir a rappelé l’ancien adjoint de Lassaad Jarda, parti au mois de d’avril dernier. Après une pige à l’Etoile du Sahel, Taoufik Zaaboub retrouve un club qu’il connait bien et doit le mener le plus loin possible en Coupe avant de préparer la nouvelle saison.

Tags
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité