Les InfosTUNISIE

TUN : Le CS Chebba victorieux s’affiche à Tunis

NB

Le CS Chebba – et son président Taofik Lemkacher –  en conflit ouvert depuis plusieurs mois avec la fédération tunisienne de football (FTF) et son président Wadii Al Jary, après sa suspension et sa rétrogradation administrative, s’est offert une campagne promotionnelle des plus originales. Forts des deux dernières décisions du Tribunal Arbitral du Sport (TAS) de Lausanne, le club de la petite station balnéaire a loué des dizaine de panneaux publicitaire et fait placarder le hashtag  “الشابة تنتصر” “Chebba victorieux” sur fond vert.

Les emplacements ont été soigneusement choisis par Taofik Lemkacher, et le message accompagne tous les matins, le président de la FTF et membre du Comité exécutif de la CAF, de son domicile jusqu’au siège de la fédération, mais aussi sur le chemin du stade de Radès, où les Aigle des Carthage disputent ce soir leur troisième match amical face au Mali.

Rappelons que lors de ses dernières sorties médiatiques Taofik Lemkacher, a expliqué être encore dans la retenue, sans exclure une possible saisine de la justice tunisienne pour l’exécution des décision du TAS et la saisiei des comptes de la FTF ou ses biens.

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité