Les InfosTUNISIE

TUN : Le CNOT «gèle l’activité olympique » de Wadii Al Jarry

-DjO.

Coup de tonnerre à Tunis ! L’organe exécutif du Comité national olympique tunisien (CNOT) s’est réuni ce mardi 5 janvier 2021 pour étudier un dossier disciplinaire concernant le président de la Fédération tunisienne de football (FTF), Wadii Al Jarry, suite à la plainte déposée par le club su CS Chebba.

De lourdes sanctions ont été prononcées contre le premier responsable de la balle ronde tunisienne. Le comité exécutif du CNOT a, ainsi, décidé de geler l’activité olympique du président de la FTF pendant 4 ans pour “non respect de la charte sportive” dans l’affaire du club, CS Chebba, qui a été sanctionné par une rétrogradation pour non-paiement d’indemnités d’engagement.

Une décision que le CNOT doit notifier au Comité International Olympique (CIO) et à la Fédération internationale de football (FIFA). Rappelons que le président de la FTF devait intégrer le Comité exécutif de la Confédération africaine de football, en mars prochain puisqu’il était l’unique candidat de la zone de l’Union nord-africaine de football (UNAF). Cette sanction met entre parenthèses les ambitions de Wadii Al Jarry.

-DjO.

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité