Les InfosMaghrebTUNISIE

TUN : Faouzi Benzarti de retour à Sfax

BN

Vingt-quatre ans après, l’ex-sélectionneur des Aigles de Carthage, Faouzi Benzarti est de retour au CS Sfaxien. Sur la sellette depuis plusieurs semaines, le patron de la barre technique des Blanc et Noir, Fathi Jebel, a fini par être débarqué de son poste par la direction. Il n’a pas survécu à la défaite concédée dans les ultimes minutes de jeu face au relégable, le CS Hammam Lif, lors de la 22ejournée du championnat de Tunisie.

Le lendemain, les responsables sfaxiens ont pris contact et réussi à trouver un accord avec le vieux routier du football tunisien, Faouzi Benzarti qui retourne donc  à Sfax, une formation qu’il a drivé lors de la saison 1995-1996. Finaliste de la dernière Ligue des champions africaine avec le Wydad Casablanca, Benzarti, dispose d’un contrat d’un an et demi.

Le SC Sfaxien, deuxième au classement général compte 11 points de retard sur le leader, l’Espérance Tunis et deux longueurs d’avance avec un match en moins que Monastir (3e). Pour ses débuts sur le banc du CS Sfax, Benzarti commence par un gros morceau, aujourd’hui dimanche, face à l’Etoile du Sahel (4e)

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité