AfriqueLes InfosRD.CONGO

RDC : Bakambu survole la CSL

-DjO.

Cédric Bakambu domine ses pairs à la Chinese Super League. L’international congolais a inscrit son 14e but en 19 apparitions cette saison sous les couleurs du Beijing Guoan, à l’occasion de la finale aller pour la troisième place de la Chinese Super League (CSL).

Le Serial buteur congolais offre une précieuse victoire (2-1) face au Shanghai SIPG avant la manche retour, prévue mercredi prochain. Le Léopard porte ainsi son compteur-buts à 14 réalisations en seulement 17 titularisations en championnat et consolide ainsi sa place de meilleur artificier de la CSL édition 2020/2021.

Arrivé en Chine lors du mercato d’hiver en 2018 contre un chèque de 74 millions d’euros, l’international congolais reste l’atout principal des Léopards et du sélectionneur de la RDC, Christian N’sengi Biembe, pour la double confrontation face à l’Angola comptant pour la 3e et la 4e journée des éliminatoires de la CAN-2021, décalée à 2022. Les Léopards RD Congo recevront les Palancas Negras d’Angola le samedi 14 novembre au Stade des Martyrs, avant de se rendre, trois jours après, à Luanda, le mardi 17 novembre au Stade du 11 novembre.

-DjO.

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité