Les InfosQatar 2022

Qatar : Josoor Institute poursuit ses cours

BN

L’Institut Josoor poursuit son programme de formation en faveur des délégués – ainsi que la communauté au sens large – malgré la pandémie de COVID-19 en cours. Bien que la grande majorité des personnes sont confinées et travaillent à domicile, le programme hérité Qatar 2022 a évolué rapidement pour garantir que toutes ses classes soient dispensées en ligne.

C’est une bonne nouvelle pour les délégués du programme de diplôme professionnel, ainsi que pour les personnes désireuses d’en savoir plus sur les sports et les événements. Ils continuent d’apprendre des experts mondiaux grâce aux cours en ligne, tandis que d’autres auront bientôt la possibilité d’accéder au vaste centre de connaissances du programme, y compris le matériel d’éducation et de formation, via son site Web: www.josoorinstitute.qa. La direction du Josoor Institute a mis en œuvre des solutions de continuité des activités après que le ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur du Qatar a suspendu la fréquentation des écoles et des universités en mars. Cela signifiait que la deuxième partie des programmes de diplôme professionnel phare du Josoor Institute dans la gestion des sports et des événements majeurs devait être déplacé et mis en ligne pour accueillir 91 délégués. Commentant la poursuite des programmes, Afraa Al Noaimi, directrice exécutive du Josoor Institute, a déclaré: « Nous avons une responsabilité partagée pour nous assurer de remplir notre mission éducative tout en protégeant la santé et la sécurité de nos délégués et instructeurs. À cette fin, nous avons travaillé en étroite collaboration avec notre partenaire universitaire, SDA Bocconi, afin de continuer à dispenser nos programmes de diplôme professionnel à distance en utilisant l’enseignement en ligne. Je suis ravi d’annoncer que l’engagement et les commentaires ont été excellents – nous sommes fiers de pouvoir continuer notre travail pendant ces périodes de test.» indique Afraa Al Noaimi.

Un programme ambitieux 

Les programmes de diplôme professionnel dispensés tout au long de l’année au Josoor Institute ciblent les professionnels et ceux qui souhaitent poursuivre une carrière dans les domaines du sport et de la gestion d’événements. Des formateurs experts de premier plan présentent un programme complet qui combine théorie et pratique, ainsi qu’une variété d’outils d’apprentissage, tels que le travail de groupe, des discussions en classe et des études de cas, ainsi que les idées de conférenciers invités internationaux et régionaux de haut niveau.
Les programmes phares s’appuient sur les efforts continus du Josoor Institute pour doter les professionnels de l’industrie des connaissances spécialisées et des compétences requises pour toutes les facettes de la production d’événements de classe mondiale au Qatar et dans la région MENA au sens large. Il prend en charge la livraison de Qatar 2022 et garantit que les connaissances acquises lors de l’accueil de la Coupe du Monde de la FIFA, seront transmises à la prochaine génération. Al Noaimi a poursuivi en disant que l’Institut Josoor voulait également soutenir la communauté au sens large pendant la pandémie. « En plus de soutenir nos délégués et nos conférenciers, nous voulions également toucher un public plus large – au Qatar et dans le monde entier. C’est pourquoi nous assemblons une gamme de matériel d’éducation et de formation, ainsi que des études de cas et des projets de recherche, et les mettons à la disposition de toute personne intéressée par la gestion des sports et des événements. Nous sommes impatients de partager plus de détails à ce sujet dans un proche avenir.» conclue-t-elle.

-RS

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité