Les InfosQATAR

QAT : Huis clos partiel pour la Super d’Afrique

DJO

Le comité local d’organisation de la Super Coupe d’Afrique Total 2020 a annoncé la tenue de la 29e édition avec la présence du public en tribune. La rencontre Al-Ahly – RS Berkane, respectivement vainqueur de la Ligue des champions et de la Coupe de la CAF 2020, prévue le 20 mai prochain à Doha (Qatar) se déroulera en présence des supporters. Le ministère de la Santé publique a décidé de levée progressive les restrictions qui ont été imposées récemment dans le pays en plusieurs étapes pour limiter la propagation du Coronavirus (Covid-19), notamment en ce qui concerne les manifestations sportives locales et internationales.

Ainsi, 30% de la capacité d’accueil du stade sera ouverte au public pour le rendez-vous du 28 mai prochain. Des places exclusivement réservées au personnes vaccinés. Une série de conditions ont été établies par le comité d’organisation et le ministère de la santé du Qatar, sont autorisés à assister à la super coupe : * 30% des supporters âgés de 12 ans et plus, qui ont reçu deux doses du vaccin Covid 19, ainsi que ceux qui se remettent d’une infection par le nouveau virus Corona au cours des neuf mois précédant la date du match.

* Les organisateurs et les participants doivent impérativement observer et respecter les mesures préventives du Ministère de la Santé Publique, tout comme ils sont invités à respecter le Protocole pour le Retour des Activités, Événements et Expositions.

  • Les boissons ou aliments ne sont pas autorisés à être servis ou emportés par le public sur les stands.
  •  Les supporters ne sont pas autorisés à se rassembler à l’intérieur et à l’extérieur du stade, en particulier aux entrées.
  •   Le respect des règles de distanciation sociale et port des masques à tout moment.

Doha accueille pour la troisième fois consécutive la Super Coupe d’Afrique Total 2020 et ce dans le cadre d’un accord de coopération conclu entre l’Association qatarienne de football (QFA) et la Confédération africaine de football (CAF).

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité