AfriqueLes InfosNIGERIA

NIG : Les Super Eagles en Autriche

ABL

A un mois de la rentrée, qui s’effectuera en octobre pour les sélections africaines, les fédérations dévoilent les unes après les autres leur programme. Mercredi, le Nigeria a ainsi annoncé que les Super Egales affronteront la Côte d’Ivoire le 9 octobre puis la Tunisie le 13 octobre. Ces deux matchs amicaux de prestige face à deux anciens champions d’Afrique auront lieu en Autriche.

Le président de la Fédération nigériane (NFF), Amaju Pinnick l’a confirmé un match amical des Super Eagles contre la Tunisie le 13 octobre, mais ils devront auparavant rencontrer la Côte d’Ivoire, le 9 du même mois en Autriche qui semble être le pays privilégié des équipes africaines, puisque l’Algérie pourrait s’y rendre.

«En raison des protocoles COVID-19 actuellement en place et de la proximité de la majeure partie de notre équipe également, l’Autriche était considérée comme un lieu idéal», a expliqué Amaju Pinnick. Ces deux rencontres serviront aux Supers Eagles pour préparer la double confrontation contre la Sierra Leone en novembre dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2022.

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité