Les InfosMEDIAS

Médias : Nazim Bessol invité de l’AIPS E-College

Notre ami et collègue Nazim Bessol, membre du bureau de l’Association des journalistes Sportifs Algériens (AJSA), sera l’invité de la seconde édition de l’E-College de l’Association internationale de la Presse Sportive (AIPS). « L’AIPS e-College est une extension unique des célèbres programmes de Jeunes Reporters de l’AIPS et fait partie du programme culturel de l’AIPS Sport Media Awards, offrant des chances, des outils et des réponses à la nouvelle génération. » indique l’AIPS.

Un programme de formation à distance mondialisé dont l’objectif est d’«Améliorer les compétences journalistiques et les techniques de narration pour les médias du numérique, de la presse écrite et des réseaux sociaux. Ajouter des connaissances précieuses en interagissant avec des invités internationaux de premier plan et des collègues professionnels des médias. » détaille l’AIPS.

Auteur pour Botola, de l’enquête sur la gestion financière de la Confédération africaine de football (CAF), dont les conclusions ont été validées par le comité de l’éthique de la FIFA, en novembre dernier et valu à l’ex-président Ahmad Ahmad, une suspension de 5 ans avant que le TAS, ne ramène la sanction à 2 ans, Nazim Bessol, est invité à partager son expérience avec les journalistes du monde entier inscrits à cet atelier. Il prendra part au deux sessions prévues aujourd’hui pour les régions arabophones sous la modération de Riccardo Romani et demain vendredi pour les régions francophones avec Jean Paul Savart, comme modérateur.

-LR

Tags
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité