Les InfosMAURITANIE

MAU : Infantino encense Ahmed Yahya

B.N

Le président de la FIFA Gianni Infantino, a effectué une visite de deux jours en Mauritanie, en marge de la CAN U20, actuellement en cours. Une visite durant laquelle il a pu effectuer « Le suivi des travaux qui ont été faits au sein de la fédération par mon ami Ahmed Yahya » a déclaré Infantino. Des réalisations qu’il qualifie d’«exceptionnelles».  « C’est la 4e fois que je viens et à chaque fois c’est une découverte. » poursuit le patron du football mondial qui s’est dit « très heureux et très content parce qu’on voit que le rêve qu’on avait tous ensemble y à 5 ans, voir même un peu plus, de développer le football avec le programme forward de la FIFA et on voit les résultats que cela peut donner » détaille le président de la FIFA.

Présent à ses côtés, le président de la Fédération mauritanienne de football, Ahmed Yahya, le candidat à la présidence de la CAF qui prend de plus en place de place dans la course à la succession du malgache Ahmad Ahmad, ne peut qu’apprécier une telle reconnaissance. Les éloges du patron du football mondial, sonnent comme un soutien de taille de « la maison mère » à la candidature du mauritanien. « Ces résultats ne sont possibles que lorsqu’il y a des personnes qui les mettent en œuvre. Donc j’aimerais encore une fois féliciter Ahmed et toute la famille du football en Mauritanie. C’est exceptionnel ce qu’on voit ici ! » conclut Gianni Infantino.

Le président de la FIFA  doit rallier Dakar, la capitale sénégalaise ou un autre candidat à la présidence de la CAF l’attend, Augustin Senghor. Rappelons que l’étape du président de la FIFA, prévu du 21 au 22 février à Alger a été reportée à une date ultérieure pour  « des raisons de contingences particulières » a indiqué la FAF sur son site officiel.

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité