AfriqueC1Les Infos

LDC : Un monumental Sundows – TP Mazembe

ABL

La Ligue des champions africaine (LDC) reprend aujourd’hui, mardi avec huit matchs de la 4e journée de la phase de groupes avec un monumental Mamelodi Sundows-TP Mazembe. Battu, lors du match aller (2-1) sur sa pelouse pour la première fois depuis 2009, il doit impérativement battre le leader du groupe B qui évolue chez lui. Le CR Belouizdad se déplace à Khartoum pour affronter Al-Hillal.

Dans le groupe A, le tenant du titre, Al Ahly, tenu en échec par à domicile par Vita Club (2-2) caracole à la troisième place, à égalité avec le club de Kinshasa. Un succès à l’extérieur lui permettra de se relancer et coller aux basques du leader tanzanien de Simba qui reçoit les Soudanais d’El Merreikh.

Dans le groupe D, le Zamalek, avec comme nouvel entraîneur le français Patrice Carteron a tout intérêt à ne pas décevoir ses supporters lors de son match contre l’Espérance Tunis, qui l’a battu 3-1 à l’aller. Dans l’autre rencontre, le club sénégalais de Teungueth continuera son apprentissage face au MC Alger.

Dans le groupe C, les Marocains du Wydad Casablanca n’est pas à l’abri d’une surprise sur le terrain d’Horoya Conakry capable de les empêcher d’enchaîner une quatrième victoire. Enfin, les Kaizer Chiefs, vainqueurs à l’aller, se rendent en Angola, pour confirmer le résultat de l’aller contre Petro Atletico.

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité