Les InfosMAROC

LDC : Le Raja interdit de voyager

BN

Le champion du Maroc en titre le Raja Casablanca, défait dimanche dernier à domicile (0-1) par le Zamalek en finale aller de la Ligue des champions, ne pourra pas se présenter ce samedi au Caire pour le match retour. Le Raja a été décrété cluster de la Covid-19 par les autorité sanitaire marocaines et mis à l’isolement avec comme effet immédiat la perte de l’autorisation spéciale délivrée pour quitter et rentrer sur le territoire marocain.

Le Raja est confiné jusqu’au 27 octobre prochain, après la contamination de 8 joueurs. Un nouveau caillou dans la chaussure de Ahmad Ahmad le gestionnaire de la Confédération Africaine de Football (CAF). Selon une correspondance du secrétaire général par interim de la CAF, au-delà de cinq joueurs contaminés à la Covid-19 ” le cas sera soumis à la commission compétente pour prendre la décision nécessaire “.

Alors que le Raja souhaite obtenir le rapport de la manche retour de la finale, il appartient donc à la commission des compétitions inter-club présidée par le 1er vice-président de la CAF, le congolais Constant Omari, de trancher la question. Après le feuilleton de la finale retour de 2019 Espérance Tunis – Wydad Casablanca, cette fois-ci c’est la pandémie de Covid-19 qui vient mettre son grain de sel.

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité