AfriqueC1Les Infos

LDC : Le MC Alger en danger devant l’ES Tunis

Avec APS

Le MC Alger reçoit l’Espérance de Tunis, au stade du 5-Juillet (Alger, 20h00), avec l’intention de confirmer ses ambitions en Ligue des champions d’Afrique de football (LDC) à l’occasion de la 2e journée (Gr. D) de la phase de poules. Ayant réussi à tenir en échec en déplacement les Egyptiens du Zamalek, vice-champions d’Afrique (0-0) lors de la première journée, le Mouloudia devra impérativement l’emporter pour bonifier le point décroché au Caire et terminer au moins co-leader au terme de cette 2e journée.

L’ES Tunis, difficile vainqueur à domicile des Sénégalais de Teungueth FC (2-1), s’est déplacée à Alger avec la ferme intention de confirmer son statut de favori de cette poule.
“C’est un match difficile, on en est conscients car l’adversaire est plus expérimenté que nous dans cette compétition, mais on ne doit pas se sous-estimer, car on a tout pour réussir », a indiqué le buteur-maison du Mouloudia, Samy Frioui.

Sur le plan de l’effectif, le club algérois devra se passer des services de deux joueurs : le meneur de jeu Abderrahmane Bourdim et le milieu offensif Billel Benaldjia, blessés. Idem pour l’Espérance, qui sera privée des services de ses deux gardiens de but : l’international Moez Bencherifa (Covid-19) et Rami Djeridi, ainsi que du défenseur algérien Mohamed Amine Tougaï et de l’ailier droit Raed Fedaâ, blessés.

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité