AfriqueC1Les Infos

LDC : Le CRB vainqueur par forfait ?

ABL

Les deux représentants algériens en Ligue des champions d’Afrique de football (LDC), le CR Belouizdad et le MC Alger, auront des missions diverses, en se rendant mercredi respectivement chez les Kényans de Gor Mahia et les Tunisiens du CS Sfax, dans le cadre du 2e tour préliminaire (retour).

Le Chabab a pratiquement assuré sa qualification pour la phase de poules, en laminant Gor Mahia (6-0) lors de la première manche. Toutefois, des informations venant de Naïrobi font état d’un possible forfait de l’équipe recevante dont les joueurs ont entamé une grève pour réclamer leurs salaires. Ils ont refusé de reprendre les entraînements depuis leur retour à Nairobi, au lendemain de la cuisante défaite concédée à Alger. C’est donc le suspense avant l’heure du match programmé à 13 heures. .

A signaler, l’indisponibilité de plusieurs éléments de base au sein du Chabab si l’ont tient compte des défections des deux attaquants Belahouel et Souibaâ pour blessures, Djerrar et Saâd, qui sont toujours en convalescence. En revanche, le staff technique du CRB a récupéré Nessakh et Tariket et promu le jeune Belharane (U21).

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité