AfriqueC1Les Infos

LDC : Gor Mahia n’est pas encore à Alger

APS

La délégation de Gor Mahia, attendue ce lundi à Alger, n’a pu rejoindre la capitale, en vue du match face au CR Belouizdad, prévu mercredi au stade du 5-juillet (20h45), dans le cadre du 2e tour préliminaire (aller) de la Ligue des champions d’Afrique de football (LDC), a annoncé le club algérois dans un communiqué.

“L’arrivée de la délégation kényane était prévue ce lundi à 13h30 en provenance de Doha (Qatar), mais l’équipe ne figurait pas parmi les passagers du vol. La direction du club a informé la commission d’organisation des compétitions de la Confédération africaine (CAF) ainsi que la Fédération algérienne (FAF), en attendant la réponse de l’instance continentale, sachant que le trio arbitral tunisien désigné pour officier ce match se trouve à Alger depuis dimanche”, a indiqué le Chabab sur sa page officielle Facebook.

Dans une déclaration accordée dimanche au site officiel du club kényan, le président de Gor Mahia Ambrose Rachier a indiqué que son équipe a reçu l’autorisation pour pouvoir effectuer le voyage en Algérie. “Nous avons obtenu l’autorisation pour effectuer le déplacement en Algérie. Nous avons saisi la compagnie aérienne qatarienne pour continuer les formalités, sachant qu’elle est l’une des rares à atterrir à Alger. Nous faisons de notre mieux pour nous rendre en Algérie”. Avant d’enchaîner:” En raison de la fermeture de l’espace aérien en Algérie, nous avons demandé à la CAF de délocaliser cette rencontre  dans un autre pays de l’Afrique du nord, nous n’avons rien reçu à ce sujet”. La seconde manche est fixée aux 5-6 janvier 2021 à Nairobi. Va-t-on vers un remake de l’affaire des Buffles du Bénin contre le MC Alger ?

 

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité