AlgerieLes Infos

LDC : CRB-Sundows maintenu à Alger

ABL

Le CRB va affronter le club sud-africain de Mamelodi Sundowns pour le compte de la 2e journée de la phase de poules de la Ligue des champions (LDC). La date initiale (23 février )est maintenue. La décision de la Commission nationale de veille et de suivi de l’évolution de la pandémie de Covid-19, qui s’est réunie hier avec les représentants du ministère de la santé algérien a finalement donné son feu vert.

La Fédération algérienne de football a appelé le club algérois « à renforcer de façon draconienne les conditions sanitaires afin de préserver la santé des participants à cette rencontre », et ce en raison des risques liées à l’arrivée du variant sud-africain du Covid en Algérie.

En revanche, le Maroc n’a pas autorisé, la rencontre entre le Wydad Casablanca et l’autre club sud-africain Kaiser Chiefs qui devait être programmée dans un pays neutre (Egypte) pour des raisons sanitaires liée aux risques de propagation du variant sud-africain du Covid-19. Mais l’Afrique du Sud n’a pas obtenu de visas pour sa délégation.

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité